Les massages pour lui:

Nouveau Massage !

Le massage Deep Tissue

 

Massage Amma assis

Une séance de Amma n’excède pas 15 min. Le Amma assis se pratique depuis des millénaires en Inde. Grâce à un enchaînement précis de pressions, d’étirements, de percussions et de balayages, je soulage vos tensions et détend votre dos, vos épaules, vos bras, vos mains, votre nuque et votre tête.

Source de détente par excellence, ce massage permet d’éliminer et d’atténuer les tensions nerveuses et les maux de dos. Il permet de ressourcer l'ensemble de votre corps avec un effet ressenti dans tout votre corps.

Il se pratique sur une chaise ergonomique et à travers les vêtements.

 

Massage spécifique du dos stressé

Le dos est une des zones du corps les plus sujettes aux tensions. Ce massage contribue à améliorer la posture et le maintien tout en ressourçant le dos d'énergies nouvelles. Il permet de relaxer le mental, diminuer l'anxiété, favoriser un bon sommeil, dénouer les tensions, détendre les muscles dorsaux et de soulager les courbatures et les contractions.

 

Massage spécifique du dos anti-douleur

Le dos est une des zones du corps les plus sujettes aux tensions. En effet, de très nombreux et puissants muscles sont sollicités dans cette région.

Il s'adresse aux personnes qui souffrent du dos, de la nuque, des épaules.

 

Les personnes sédentaires, qui adoptent de mauvaises postures, celles qui sollicitent leur dos par un travail physique seront ravies de ce massage qui réduira considérablement les contractures et douleurs.

 

Massage des pieds relaxant

Les pieds supportent toute notre charge pondérale, subissent au quotidien des agressions, le port des chaussures, la station debout prolongée, ... Ils nécessitent un soin particulier.

Le massage des pieds offre un moment de détente, permettant de rétablir l'équilibre de l'organisme, et de remédier aux différents dysfonctionnements. De plus le massage permet d'atteindre la relaxation de l'esprit, il donne accès à tous les organes et favorise le soulagement et l'évacuation de toutes les formes de tension.

 

Massage des pieds au bol Kansu

Relaxation profonde, avec pressions des doigts et d'un petit bol en cuivre. Équilibre les énergies et régénère les organes du corps par les points réflexes. Ce soin profondément relaxant allie la stimulation manuelle des zones réflexes à l'utilisation d'un petit bol de cuivre : le bol Kansu. Il est composé de différents métaux dont l'alliage a pour propriété d'absorber les excès de chaleur du corps ou inversement, de compenser le manque de chaleur.

 

Réflexologie plantaire

La réflexologie se base sur l’énergie du corps et son pouvoir d’auto-guérison.

Selon la médecine traditionnelle chinoise, les pieds contiennent une représentation miniaturisée du corps humain dont chaque zone réflexe correspondrait à un organe ou une partie de l’organisme.

Quand un organe ou une partie du corps fonctionne mal, l’énergie est entravée et ce blocage se répercute sur une partie de la plante des pieds.

L’objectif d’une séance de réflexologie est  de libérer les tensions corporelles et rétablir la circulation de  l’énergie par le biais d’un massage spécifique des pieds. La réflexologie permet également une relaxation profonde   qui aide à combattre le stress.

A partir des pieds, on peut agir sur tout le corps et plus encore car la réflexologie touche trois plans : le physique, l’émotionnel et le psychologique.

 

A qui s’adresse la réflexologie ? A toute personne qui recherche une séance de relaxation profonde, pour un accompagnement pendant une période de stress intense, pour aider à soulager des douleurs récurrentes ou toute autre problématique.

Elle agit entre autres sur les troubles digestifs, stimule le système immunitaire, améliore la mobilité articulaire, soulage les douleurs musculaires, aide pour tout problème de rétention d’eau, favorise le sommeil et plus encore.

Attention des contre-indications existent pour cette pratique et ne remplace pas un traitement médical.

 

Réflexologie faciale

Le visage est le miroir de l’âme… Dans cet esprit, la réflexologie faciale, héritière d’une pratique chinoise proche de l’acupuncture, se concentre sur les chakras et certains méridiens du visage.

 

La méthode comporte deux aspects. D’abord un travail sur certaines zones réflexes du visage. Ensuite, une travail sur les points énergétiques des méridiens. L’objectif poursuivit est de diminuer le stress pour libérer la circulation des énergies ainsi ouvrir la voie à l’auto-guérison.

 

Elle est spécialement recommandée pour soulager toute personne traversant un moment de stress intense ou un passage à vide particulièrement difficile. La réflexologie faciale vous aidera à retrouver la sérénité et la lucidité qu’elle recherche. Elle permet une détente totale et profonde. 

 

Massage du visage à l'huile d'Argan

Le visage fait partie des zones les plus sensibles du corps et peut accumuler des tensions. Il reflète notre forme physique, comme un miroir. Tout stress ou fatigue marque immédiatement le visage : notre teint devient terne, les traits sont tendus. Le massage facial est un pur moment de relaxation. Il apporte une bouffée d’oxygène au visage, relâche les tensions, stimule la circulation sanguine et énergétique grâce au travail effectué sur les points réflexes. Il tonifie les muscles faciaux, revitalise et adoucit votre peau, rééquilibre l’hydratation et apporte un effet lifting immédiat et surtout une sensation de sérénité !

Ce massage est effectué avec de l’huile d’argan Bio dont les propriétés sont celles d’activer l’hydratation interne de la peau, stimuler le processus de régénération cellulaire et apporter un coup de fouet aux épidermes fatigués : Un véritable allié anti-âge. Le massage du visage est sans nul doute un rituel à pratiquer régulièrement.

Massage Deep Tissue

 

Ce massage du corps peut être réalisé sur l'ensemble du corps en insistant sur les zones de tensions ou sur la partie où il y a le plus de maux. Il intervient au niveau des structures profondes des muscles et des tissus. 

Cette technique mobilise le tissu d'une manière tout à fait particulière, avec très peu d'huile et un toucher précis et progressif. 

Les muscles retrouvent leurs souplesses grâce à une grande lenteur et une grande profondeur que procure la main, les poings, l'avant-bras ou le coude. Il s'agit d'aggriper et d'étirer les tissusau lieu de glisser sur eux. Vous allez ressentir l'effet d'un rouleau compresseur. 

Essentiellement thérapeutique, il permet une meilleure adhérence qui existent entre les différentes couches de muscles et de fascias et un travail de relâchement au niveau de ceux-ci, qui donne plus d'espace aux muscles. 

Contrairement à plusieurs pensées, ce massage n'est pas forcement douloureux. Par contre, il peut arriver qu'on ressente une gêne pendant le massage aux endroits où il y a de fortes tensions. 

Il est adapté pour tout le monde et parfaitement pour les sportifs ou les personnes souffrant de douleurs chroniques

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Massage by Celinne

BE0666.657.442

61a, Rue de la Station - 1410 Waterloo

0471/12.56.22

  • Facebook - Black Circle